Non classé

PAL de vacances

vacances lectures

Depuis le samedi 5 août au soir j’étais enfin en vacances ! Et je peux vous dire que j’avais très très hâte d’y être. L’année en cours à était stressante avec des dossiers pour mon BP librairie, des responsabilités en plus à mon apprentissage, le BP blanc puis les examens finaux. C’était beaucoup de stress et de fatigue. Mais ça y est c’est fini. J’ai réussi mes examens. Je suis embauchée en CDI. Bref tout va bien et les vacances vont sérieusement me faire du bien ^^.

Mais évidemment en tant que grande lectrice et libraire aussi on oublie pas les livres pendant ces trois semaines de vacances. Du coup j’ai pas mal de livres pour la rentrée littéraire a lire. Je me suis aussi octroyé plusieurs romans qui me faisaient de l’oeil dans ma PAL depuis belle lurette. Bref. Trêve de blabla voici ma PAL. Je la mettrais régulièrement à jour pour que vous puissiez voir mon avancement.

  • Un funambule sur le sable, Gilles Marchand, Aux forges de Vulcain
  • L’amant, Marguerite Duras, Gallimard
  • Les rois maudits tome 4, Maurice Druon, Le livre de poche
  • Le gang des rêves, Luca Di Fulvio, Pocket
  • Le maître de Ballantrae, Robert Louis Stevenson, Folio
  • Animale tome 2, Victor Dixen, Gallimard Jeunesse
  • Le jour d’avant, Sorj Chalandon, Grasset
  • Les fiancés de l’hiver, Christelle Dabos, Gallimard Jeunesse
  • Six of crows tome 2, Leigh Bardugo, Milan
  • Dans la forêt, Jean Hegland, Gallmeister
  • Une balançoire pour deux, Nanci Turner Stevenson, PKJ
  • C’est le cœur qui lâche en dernier, Margaret Atwood, Robert Laffont
  • Les âmes rouges, A et S Kroze, PKJ
  • Une flamme dans la nuit, Sabaa Tahir, PKJ
2 réflexions au sujet de « PAL de vacances »

Laisser un commentaire

