Non classé

Mois des classiques !

          vieux-livres

Je n’ai pas encore présenté beaucoup de classiques pourtant j’adore en lire. Certes en étant libraire on doit lire avant toutes choses, les nouveautés. Cependant pour me donner un peu plus envie de les sortir de ma PAL je vais me faire un mois des classiques. Oui parce que j’aime ça mais j’ai toujours un peu de mal à aller spontanément vers ces livres-là. Pas logique la fille ^^.

Toujours est-il que je me suis faites une petite liste d’abord des livres que j’ai chez moi et de ceux que je voudrais emprunter ou acheter durant ce mois de mars. Mon but sera d’en lire au moins 3 pendant tout le mois de mars. Tout ce qui sera lu en plus sera du plus comme ça pas de stress ou de liste impossible à tenir. Et si j’aime je verrais à me refaire cela une autre fois.

C’est avant tout un challenge personnel (bon mon amie Alexandra y participera aussi sur son propre blog : commeparenchantement) mais bien entendu si vous avez vous aussi envie de vous faire un petit challenge perso sur les classiques en mars allez-y. Ce serait même top de pouvoir en discuter ensuite.

J’espère en tout cas faire de nouvelles et belles découvertes.

La fameuse liste :

  othello    loin-de-la-foule    au-bonheur-des-dames

     colonnel-chabert     huis-clos       le-passe-muraille

                mémoires hadrien.jpg                  voyage-dans-le-passe

2 réflexions au sujet de « Mois des classiques ! »

  1. Je vais faire l’article ce soir je pense si j’ai le courage 🙂 pas demain parce-que je commence à 10h et comme on a une rencontre le soir je vais finir à 21h… Oh joie xD
    Sinon dans ta liste j’en ai déjà lu 2 :p
    Je suis super contente de faire ce petit mois classique 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

