Non classé

Petite présentation

Bonjour à toi, cher lecteur, qui tombe sur ce blog volontairement ou non, d’ailleurs.

Je me présente : Stéphanie apprentie libraire de 25 ans, grande amatrice de livre, même si vous ça, vous vous y attendiez. Je vous rassure j’aime aussi tout un tas d’autres chose comme le cinéma, les séries et j’en passe.

Mais revenons à nos moutons : les livres. Ils m’accompagnent dans ma vie depuis toutes petites et ça c’est pas prêt de changer. Concernant mes goûts et donc ce que vous trouverez ici, honnêtement ce sera éclectique ! J’aime lire de tout, quoique la littérature d’horreur ne m’a encore jamais attirée. Bien sûr j’ai quelques passions parmi les genres littéraires tout de même. Il y a vraiment deux genres vers lesquels je vais spontanément, qui servent un peu de doudou quand ça va pas (et même quand ça va !) : la jeunesse donc de l’album jusqu’au YA et la fantasy. Mais avec mon apprentissage je m’ouvre de plus en plus à d’autres choses et j’adore ça. La littérature française et étrangère seront donc bien présente également.

Avec tout ça j’espère vous avoir donné envie de lire d’abord, de partager vos ressentis de lecteurs et aussi d’échanger sur pleins d’autres choses si l’envie vous en prend.

Maintenant à tous bonnes lectures !

5 réflexions au sujet de « Petite présentation »

Laisser un commentaire

